Mondialito au Maroc: les matchs « importants » affichent déjà complets

MONDIALITO AU MAROC: LES MATCHS « IMPORTANTS » AFFICHENT DÉJÀ COMPLETS

La Coupe du monde des Clubs de la FIFA, qui est l’une des compétitions de football les plus prestigieuses au monde, débutera au Maroc le 1er février prochain.




La Coupe du monde des Clubs de la FIFA mettra en vedette 7 équipes de clubs de football de renommée mondiale, qui s’affronteront lors de matchs joués à la fois à Tanger et à Rabat.

La FIFA a récemment annoncé l’ouverture de la billetterie pour la Coupe du monde des Clubs de football, qui se déroulera à Rabat et Tanger du 1er au 11 février.

Avec l’enthousiasme des fans pour cet événement, il semble que les billets pour les matchs de haut niveau soient déjà complets.

Selon AS, de nombreux fans de football déçus ont rapporté avoir passé des heures dans une file d’attente virtuelle sur le site de billetterie de la FIFA, sans réussir à accéder à la plateforme.

Les utilisateurs ont signalé des difficultés à naviguer sur le site et des erreurs lors de la tentative d’achat de billets.

Pour l’instant, seuls les billets pour trois matchs à Tanger, Auckland City contre Al Ahly, Seattle contre le vainqueur du premier match et la première demi-finale à Tanger, sont disponibles.




Il n’est pas encore clair si d’autres matchs seront mis en vente.

Cependant, une source de la Fédération royale marocaine de football a indiqué que la FIFA pourrait ouvrir un autre point de vente pour les matchs à Rabat afin de contourner les ventes de billets d’occasion.

Cela permettrait à plus de fans de se procurer des billets pour assister aux matchs à Rabat.

En raison de ces problèmes de billetterie, il est fortement recommandé aux fans intéressés par l’événement de surveiller régulièrement les annonces officielles de la FIFA et de la Fédération royale marocaine de football pour obtenir des informations sur les prochains points de vente de billets.

Selon AS, les billets pour des matchs de football de la Coupe du monde des Clubs de la FIFA 2022, notamment ceux impliquant l’équipe locale du Wydad de Casablanca, sont revendus à des prix exorbitants, jusqu’à 15 fois le prix initial.

Cela signifie que les fans qui cherchent à assister aux matchs de cette équipe populaires risquent de dépenser des sommes considérables pour des billets d’occasion.




Les billets de la Coupe du monde des Clubs de la FIFA sont divisés en trois catégories de prix, allant de 50 dirhams pour les premiers matchs, tels que Wydad Casablanca contre Al Hilal saoudien le 4 février, à 100 dirhams pour les demi-finales, où le Real Madrid et Flamengo entreront en lice, et 200 dirhams pour la finale à Rabat.

Les prix des billets sont abordables pour les matchs de premiers tours mais deviennent plus élevés pour les matchs à élimination directe.

Cela reflète la popularité croissante de l’événement et l’intérêt accru des fans pour assister aux matchs les plus importants de la compétition.

La compétition opposera les équipes de Real Madrid (qui a remporté l’épreuve à quatre reprises), Flamengo, Seattle Sounders, Al Ahly, Auckland City, Al Hilal et le Wydad de Casablanca.

Ces équipes sont toutes des équipes de renommée mondiale et ont remporté de nombreux titres à travers le monde, ce qui assure un tournoi de qualité.