samedi, avril 20, 2024
InternationalSociétésport

Sofyan Amrabat critiqué depuis son retour à Fiorentina

SOFYAN AMRABAT SÉVÈREMENT CRITIQUÉ DEPUIS SON RETOUR À FIORENTINA

L’international marocain Sofyan Amrabat, célébré pour ses très bonnes performances durant la Coupe du Monde, reçoit de nombreuses critiques depuis son retour au ACF Fiorentina.




Depuis son retour au club italien ACF Fiorentina, l’international marocain Sofyan Amrabat, qui a été célébré pour ses performances exceptionnelles durant la Coupe du Monde, a été confronté à de nombreuses critiques de la part des supporters et des médias.

Sofyan Amrabat, qui joue en tant que milieu de terrain, a été mis sur le banc de plusieurs matchs en raison de son incapacité à jouer de manière efficace sur le terrain.

L’international marocain avait reçu des injections anti-douleur pendant la Coupe du Monde au Qatar pour atténuer les douleurs qu’il ressentait, ce qui lui a permis de jouer dans les matchs.

Cependant, à son retour au club italien ACF Fiorentina, Sofyan Amrabat a déclaré à son entraîneur qu’il ne se sentait pas capable de jouer complètement les 90 minutes d’un match, ce qui a conduit à sa mise à l’écart de nombreux matchs.




Ces raisons ont poussé les supporters italiens à émettre des critiques sévères envers le joueur, en particulier lors du dernier match de Fiorentina contre Torino, qui a eu lieu le week-end dernier.

Sofyan Amrabat a été jugé méconnaissable par les supporters, qui ont été déçus par sa performance.

Le quotidien sportif italien La Gazzetta dello Sport lui a attribué une note de 4,5/10 pour sa performance, qui est considérée comme très médiocre.

Les supporters du club italien se sont saisis de leurs réseaux sociaux pour exprimer leur mécontentement après la défaite de leur club et leur désappointement envers la performance de Sofyan Amrabat.

Pour eux, le joueur marocain n’a pas réussi à les convaincre depuis son retour de la Coupe du Monde.

Certains fans ont même demandé à l’entraîneur de ne plus le sélectionner pour les matchs à venir.