vendredi, mars 29, 2024
InternationalNationalsport

Walid Regragui pourrait convoquer 5 nouveaux joueurs pour les prochains matchs

WALID REGRAGUI POURRAIT CONVOQUER 5 NOUVEAUX JOUEURS POUR LES PROCHAINS MATCHS

Walid Regragui, le sélectionneur national, se prépare à annoncer la liste des joueurs convoqués pour le prochain rassemblement des Lions de l’Atlas qui aura lieu en mars. Ce sera le premier rassemblement de l’équipe depuis la participation à la Coupe du Monde 2022 au Qatar, où le Maroc a fait une performance remarquable en atteignant la demi finale.




Selon les informations de Kooora, Walid Regragui compte convoquer cinq joueurs qui n’ont pas pris part à la Coupe du Monde 2022. Il s’agit de:

Ryan Mmae

Ryan Mmaee, né le 1ᵉʳ novembre 1997 à Grammont, est un footballeur international marocain, évoluant au poste d’attaquant au Ferencváros TC. Formé au Standard de Liège en Belgique, il est prêté au Waasland-Beveren et AGF Aarhus avant de s’engager à l’AEL Limassol à Chypre en 2019.

Ayoub El Kaabi

Ayoub El Kaabi, né le 26 juin 1993 à Casablanca, est un footballeur international marocain, évoluant au poste d’avant-centre à Hatayspor. Formé au Racing Athletic Club, il s’engage en 2017 à la RS Berkane et remporte la Coupe du Maroc en 2018.

Tarik Tissoudali

Tarik Tissoudali, né le 2 avril 1993 à Amsterdam aux Pays-Bas, est un footballeur international marocain évoluant au poste d’attaquant à La Gantoise en Jupiler Pro League.

Ismael Kandous

Ismaël Kandouss est un footballeur professionnel qui joue en tant que défenseur du club belge de première division A Union SG. Né en France, il est international junior pour le Maroc.

Saad Agouzoul

Saad Agouzoul, né le 10 août 1997 à Marrakech au Maroc, est un footballeur marocain évoluant au poste de défenseur central au FC Sochaux-Montbéliard.




Le sélectionneur des Lions de l’Atlas espère que ces joueurs, en montrant leur talent, pourront aider l’équipe à progresser davantage et se préparer pour les prochains tournois.

Les performances de ces joueurs seront examinées de près, et en fonction de leur rendement, ils pourront être retenus ou non pour la prochaine Coupe du Monde.

Le prochain match des Lions de l’Atlas aura lieu le 28 mars à Madrid, où ils affronteront l’équipe péruvienne.

Selon les rumeurs, la deuxième équipe adversaire pourrait être l’Argentine ou l’Espagne.

Ce match sera très attendu par les supporters marocains, qui se souviennent encore de la performance historique de l’équipe lors de la Coupe du Monde 2022.

Les fans attendent avec impatience le prochain match pour voir leur équipe jouer à nouveau et poursuivre son parcours de progrès.