vendredi, avril 26, 2024
Société

Achraf Hakimi visé par une enquête, son avocate brise le silence

ACHRAF HAKIMI VISÉ PAR UNE ENQUÊTE, SON AVOCATE BRISE LE SILENCE

Alors que le joueur international marocain Achraf Hakimi est visé par une enquête pour v¡ol, son avocate a brisé le silence. Elle a balayé les accusations et a clamé l’innocence de son client.




Le journal quotidien régional français  »Le Parisien » a rapporté le lundi 27 février que le footballeur international marocain Achraf Hakimi fait l’objet d’une enquête pour v¡ol.

Une jeune femme s’est présentée à la police pour déclarer qu’elle avait été agressée seχuellement par le joueur du Paris Saint-Germain, bien qu’elle ait refusé de déposer une plainte.

Le parquet a cependant pris en charge l’affaire. Le parquet s’est autosaisi de l’affaire.

L’avocate d’Achraf Hakimi a déclaré que les allégations étaient fausses et que son client était innocent.

Les accusations visant mon client sont fausses, a indiqué Fanny Colin. Il est serein et se tient à la disposition de la justice.

Le Paris Saint-Germain a également exprimé son soutien au joueur, en affirmant que le club promeut le respect sur et en dehors du terrain.

Le Paris Saint-Germain club s’est rangé derrière son joueur.

«Le club est au soutien du joueur qui a fermement démenti les accusations et fait confiance à la justice. Le PSG est une institution qui promeut le respect sur le terrain et en dehors», a déclaré une source au sein du club au Parisien.

Bien qu’Achraf Hakimi ait été récompensé plus tard dans la journée lors de la cérémonie des Trophées FIFA The Best en étant choisi dans l’équipe-type de l’année 2022, il est prévu qu’il retourne à l’entraînement mercredi, après avoir été blessé lors d’un match précédent.