mardi, avril 16, 2024
Faits diversSociété

Achraf Hakimi visé par une enquête: sa mère réagit

ACHRAF HAKIMI VISÉ PAR UNE ENQUÊTE POUR V¡OL : LA MÈRE DU JOUEUR DE FOOT SORT DU SILENCE

Depuis le 3 mars 2023, le joueur du PSG, Achraf Hakimi est au coeur d’un scandale. Visé par une enquête pour v¡ol, le footballeur nie en bloc les accusations. Mis en examen, la mère du joueur a brisé le silence pour donner son avis sur l’affaire…




Achraf Hakimi, latéral droit du PSG et international marocain, a été mis en examen pour v¡ol, ce vendredi 3 mars 2023.

Alors que l’équipe préparait un match crucial contre le Bayern Munich en Ligue des champions, des accusations de v¡ol ont été portées à l’encontre d’Achraf Hakimi, évoluant au poste d’arrière droit au Paris Saint-Germain.

D’après les récentes informations du Parisien, une jeune femme âgée de 24 ans, se serait rendue auprès des autorités dimanche 26 février 2023, pour dénoncer le v¡ol dont elle aurait été victime, à Boulogne-Billancourt, au domicile du sportif.

Très vite, l’enquête est lancée et, selon RMC Sport, le footballeur aurait été mis en examen par un juge d’instruction et placé sous contrôle judiciaire.

Mercredi 28 janvier, l’époux d’Hiba Abouk est sorti du silence par le biais de son avocate, Me Fanny Colin, et a nié les faits.




« Les accusations sont fausses. Il est serein et se tient à la disposition de la justice ».

Il a également dénoncé une « tentative de racket », dans la mesure où « l’accusation ne repose exclusivement que sur ses propos », a déclaré Me Fanny Colin, contactée par L’Equipe.

Depuis le début de l’affaire, aucun membre de la famille du joueur n’a souhaité prendre la parole sur cette sombre affaire… jusqu’à aujourd’hui.

Ce dimanche 5 mars, le journal Le 10 Sport, a rapporté une interview de la chaîne de télévision qatarienne Al Araby, dans laquelle la mère d’Achraf Hakimi a brisé le silence.

« Mon coeur me dit que mon fils est innocent et qu’il bénéficie d’une bonne éducation. Il ne mérite pas ce qui lui est arrivé. (…) Oui, je lui ai parlé de l’affaire, et il m’a juré qu’il était innocent », a déclaré la mère du joueur, Saida Mouh à la télé qatarienne.

L’enquête suit son cours…