(Vidéo) Azzedine Ounahi forfait contre le Pérou

(VIDÉO) AZZEDINE OUNAHI, S’EST FRACTURÉ UN ORTEIL CONTRE LE BRÉSIL ET SERA DONC FORFAIT CONTRE LE PÉROU

Titulaire avec le Maroc samedi soir contre le Brésil en amical (2-1), le Marseillais Azzedine Ounahi est sorti blessé à un pied, peu après l’heure de jeu.




Le milieu de terrain souffre d’une fracture d’un orteil : une information confirmée par l’Olympique de Marseille (OM).

Sa durée d’indisponibilité n’est pas encore connue mais il va probablement devoir observer une période d’immobilité de plusieurs semaines.

Le joueur international marocain, Azzedine Ounahi, du club de football français Olympique de Marseille, a été vu samedi soir/dimanche matin en utilisant des béquilles pour descendre de l’avion qui transportait l’équipe nationale marocaine de Tanger à Madrid, où les Lions doivent rencontrer l’équipe du Pérou ce mardi 28 mars 2023 pour un match amical.

Selon des sources médiatiques françaises, Azzedine Ounahi manquera le match contre le Pérou en raison de sa blessure subie lors du match contre le Brésil samedi dernier, qui l’a obligé à quitter le match à la 63ème minute pour être remplacé par son coéquipier Sabiri.

On note que le joueur international marocain a subi une fracture à l’un de ses orteils, en attendant que l’examen médical détermine la nature et la gravité de la blessure ainsi que la durée du traitement.