Maroc-Liberia U23 Maroc-Brésil: les tickets des matchs remboursés
MAROC : LES DÉTENTEURS DES TICKETS DES MATCHS ANNULÉS/REPORTÉS SERONT REMBOURSÉS
Les détenteurs des tickets du match Maroc-Liberia seront remboursés
Les détenteurs des tickets du match U23 Maroc-Brésil seront remboursés
REMBOURSEMENT DES BILLETS DE MATCH SUITE AU SÉISME AU MAROC
La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a pris la décision de rembourser les nombreux supporters qui avaient acheté des billets pour le match Maroc-Liberia, ainsi que pour le match des joueurs de moins de 23 ans (U23) entre le Maroc et le Brésil. Cette mesure intervient après l’annulation de ces rencontres en raison du violent séisme qui a frappé le Maroc.
ANNULATION DES RENCONTRES ET DÉCISION DE REMBOURSEMENT
Le match Maroc-Liberia était initialement prévu au Grand Stade d’Agadir le samedi 9 septembre à 20h00, mais a été annulé en raison du séisme qui a frappé le pays la veille. Dans un communiqué publié sur son site internet en début de soirée du lundi 11 septembre, la Fédération royale marocaine de football a informé que les supporters qui avaient acheté des billets pour le match Maroc-Liberia pourront bénéficier d’un remboursement. Ce remboursement se fera via le compte bancaire ou postal utilisé lors de l’achat des billets. La même procédure de remboursement sera appliquée aux supporters qui avaient acheté des billets pour le match Maroc-Brésil U23. Ce match amical devait se dérouler au Complexe sportif de Fès mais a également été annulé en raison du deuil national de trois jours décrété au Maroc.
DÉTAILS SUR LE REMBOURSEMENT
Les supporters qui avaient acheté des billets pour le match Maroc-Brésil U23 directement aux guichets du stade Hassan II de Fès pourront se faire rembourser sur place le mardi 12 septembre entre 10h00 et 18h00, selon les informations fournies par la Fédération royale marocaine de football.
BILAN DU SÉISME ET MOBILISATION DES AUTORITÉS
Le bilan actualisé du séisme a été communiqué par le ministère de l’Intérieur, faisant état de 2 681 décès et 2 501 blessés jusqu’à 10h00 le lundi. Les provinces les plus touchées sont Al Haouz avec 1 591 décès, Taroudant avec 809 décès, Chichaoua avec 202 décès, et la préfecture de Marrakech avec 18 décès. Il est à noter qu’aucun nouveau décès n’a été signalé dans d’autres provinces et préfectures telles qu’Ouarzazate, Azilal, Agadir Ida Outanane, Grand Casablanca, Youssoufia et Tinghir. Les autorités marocaines poursuivent leurs efforts pour secourir, évacuer et prendre en charge les blessés. Elles mobilisent tous les moyens nécessaires pour faire face aux répercussions de cette tragédie nationale.