vendredi, novembre 22, 2024
NationalsantéSociété

(Vidéo) Le roi Mohammed VI lance la campagne de vaccination et donne l’exemple en recevant la 1ère dose

Covid-19: Le roi Mohammed VI lance la campagne nationale de vaccination et donne l’exemple en recevant la première dose




Le Roi Mohammed VI a procédé ce jeudi 28 janvier 2021 au Palais Royal à Fès, au lancement de la campagne nationale de vaccination contre le virus de la Covid-19.




À cette occasion, le Souverain a reçu la première dose du vaccin contre la Covid-19.
Conformément aux hautes instructions royales, la campagne de vaccination sera gratuite pour l’ensemble des citoyens, l’objectif étant d’immuniser toutes les composantes du peuple marocain (30 millions pour vacciner à peu près 80% de la population), de réduire puis d’éliminer les cas de contamination et de décès dus à l’épidémie, et de contenir la propagation du virus, dans la perspective d’un retour progressif à une vie normale.




Cette campagne nationale se déroulera de façon progressive et par tranches et bénéficiera à l’ensemble des citoyens marocains et résidents de 17 ans et plus.
Puisse Dieu Préserver Sa Majesté le Roi, Perpétuer sur lui les bienfaits de la santé et lui Accorder longue vie. Puisse-t-il Combler le Souverain en la personne de Son Altesse Royale le Prince Héritier Moulay El Hassan, de Son Altesse Royale le Prince Moulay Rachid et de tous les membres de l’illustre Famille Royale.