Air Arabia lance le vol Rennes-Casablanca
Air Arabia lance le vol Rennes-Casablanca
L’aéroport de Rennes propose un vol vers le royaume du Maroc dans le cadre de son programme estival 2021. À la manœuvre, la compagnie aérienne Air Arabia Maroc.
L’aéroport de Rennes-Bretagne a prévu 14 destinations directes cet été dont quatre internationales, avec quatre nouveautés : les villes de Montpellier, de Toulouse, de Casablanca et de Southampton, rapporte Air journal. Dix routes intérieures et quatre internationales seront desservies par six compagnies aériennes. Parmi elles, Air Arabia Maroc. Elle opère tous les lundis et jeudis des vols directs au départ de l’aéroport de Rennes vers Casablanca.
Air France va relancer ses vols vers Amsterdam dès le 25 juin, à raison de 4 vols par semaine les lundis, mercredis, vendredis et dimanches. À compter du 22 juillet, le Royaume-Uni sera relié à Rennes par Eastern Airways, avec des vols vers Southampton tous les mardis, jeudis et dimanches. La low cost Transavia va ouvrir une ligne vers la ville de Montpellier. EasyJet va lancer une nouvelle liaison vers Toulouse au départ de l’aéroport de Rennes.
En juillet et août, Air France et Volotea vont proposer 8 vols par semaine vers la Corse, avec près de 12 600 sièges au départ. La première va desservir en direct Ajaccio, Bastia, Figari et Calvi tous les samedis du 13 mai au 4 septembre. La seconde va opérer des vols vers Ajaccio tous les jeudis, Bastia et Figari tous les mardis, du 8 juillet au 5 octobre. Avec sa ligne vers Marseille, la compagnie Volotea propose plus de 19 000 sièges cet été au départ de Rennes.