Ryanair lancera 4 nouvelles liaisons vers le Maroc
Ryanair lancera quatre nouvelles liaisons vers le Maroc
La compagnie aérienne Ryanair envisage de lancer quatre nouvelles liaisons vers le Maroc au départ de l’aéroport de Lisbonne dans le cadre de son programme hivernal 2021.
Ryanair lancera 50 lignes aériennes et plus de 250 vols hebdomadaires au départ de Lisbonne, dont 22 nouvelles liaisons vers des destinations en Italie, au Royaume du Maroc, en France, en Espagne, en Pologne, au Royaume-Uni, au Danemark, en Allemagne, etc, rapporte Travel Free.
Les villes marocaines concernées sont Agadir, Oujda, Marrakech et Fès. « Nous sommes heureux d’annoncer nos plans d’expansion vers Lisbonne cet hiver avec trois avions supplémentaires à l’aéroport, représentant un investissement de 300 millions de dollars américains, et 22 nouvelles liaisons vers des destinations fantastiques.
En Italie, au Maroc, en France, au Royaume-Uni, en Espagne, en Pologne et au Danemark et l’Allemagne », a déclaré Jason McGuiness, directeur commercial de Ryanair, ajoutant que la compagnie aérienne low cost irlandaise exploitera plus de liaisons européennes court-courriers au départ de Lisbonne que toute autre compagnie aérienne cet hiver.
« Nous continuerons à transporter des millions de visiteurs vers et depuis le Portugal, en investissant dans le secteur du tourisme et en standardisant les voyages, tout en offrant à nos clients la plus large gamme d’itinéraires et les tarifs les plus bas », a-t-il promis.