vendredi, novembre 22, 2024
InternationalNationalSociété

Transavia annule ses vols au départ de la France vers le Maroc

Transavia annule ses vols au départ de la France vers le Maroc




Suite à la fermeture du ciel marocain, la compagnie aérienne Transavia a décidé d’ajuster son programme de vols dans le sens de la France vers le Maroc et du Maroc vers la France.

Plusieurs vols ont été annulés tandis que d’autres ont été maintenus. Contrainte d’ajuster son programme de vols, la compagnie aérienne low cost a annulé tous ses vols au départ de la France et à destination du Maroc, et ce, jusqu’au 02 janvier 2022 inclus.

« Les clients concernés recevront des notifications d’annulation par e-mail et un remboursement leur sera proposé. Dès que les autorités marocaines nous en donneront l’autorisation, nous mettrons en place de nouveaux vols », assure Transavia.

Quant aux vols au départ du Royaume du Maroc et à destination de la France, ils sont maintenus a minima jusqu’au 12 décembre inclus.




« À compter du 13 décembre, des ajustements de notre programme de vols sont à prévoir en fonction des autorisations des autorités marocaines.

Nous maintiendrons le plus de vols possibles pour faciliter les rapatriements vers la France », précise la compagnie, ajoutant que les passagers dont les vols sont annulés recevront une notification par e-mail et un remboursement leur sera proposé.

La compagnie aérienne low cost Transavia invite par ailleurs ses clients ne souhaitant plus voyager sur cette destination à reporter leur voyage via son site internet ou à contacter son service client afin d’obtenir un avoir ou un remboursement.

Quant à ceux qui n’ont pas réservé leurs vols directement auprès de la low cost néerlandaise, ils sont invités à se rapprocher de leur agence de voyage.