Royal Air Maroc va encore étendre son réseau de lignes
Royal Air Maroc va encore étendre son réseau de lignes
La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a décidé d’étendre son réseau de lignes cet été, afin de récupérer des parts de marché perdues à cause de la pandémie de Covid-19.
Le lancement de nouvelles liaisons entre le Royaume du Maroc et l’Allemagne, l’Autriche et la Suisse est à l’étude.
Royal Air Maroc envisage désormais d’étendre à nouveau son réseau de lignes, fait savoir Optimizing Miles.
Dans les semaines et les mois à venir, la compagnie aérienne souhaite ajouter de nouvelles liaisons à son réseau, notamment des destinations en Allemagne, en Autriche et en Suisse.
Avant l’apparition du Covid-19, la compagnie aérienne nationale desservait des aéroports allemands tels que Berlin, Düsseldorf, Francfort et Munich. Genève, Vienne et Zurich complètent le réseau routier dans la région DACH.
Actuellement, Royal Air Maroc ne propose que les liaisons entre Casablanca et Francfort et Genève, ainsi que les liaisons de Nador à Düsseldorf et Francfort.
La compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc compte retourner à Munich et opérer des vols vers l’aéroport de Berlin-Brandebourg. D’autres villes du Royaume du Maroc seront aussi desservies.
« Royal Air Maroc souhaiterait opérer des vols vers l’Allemagne au départ d’autres villes marocaines comme Oujda », a déclaré le président-directeur général de Royal Air Maroc Abdelhamid Addou dans une interview accordée à Aerotelegraph.
Les autres destinations envisageables sont Düsseldorf et Francfort.
La compagnie compte également programmer des vols vers l’Allemagne, l’Autriche et la Suisse au départ d’Agadir, de Marrakech ou encore de Tanger.