Mort d’Aymen à Montpellier: les conclusions de l’autopsie dévoilées
MORT D’AYMEN À MONTPELLIER : LES CONCLUSIONS DE L’AUTOPSIE DÉVOILÉES
LES PREMIERS ÉLÉMENTS SUR LES CIRCONSTANCES DE LA MORT D’AYMEN, ADOLESCENT MAROCAIN DE 14 ANS PERCUTÉ PAR UNE VOITURE FOLLE MERCREDI SOIR, RUE DE BARCELONE, CITÉ DE LA MOSSON, APRÈS LE MATCH MAROC-FRANCE, ONT ÉTÉ DÉVOILÉS.
Réalisée à l’institut médico-légal de Montpellier, l’autopsie du corps d’Aymen livre ses premières conclusions. Son décès « était consécutif à une hémorragie interne massive », fait savoir le procureur de la République, Fabrice Bélargent dans un communiqué de presse, ajoutant que ses collaborateurs ont reçu les parents du défunt au tribunal judiciaire de Montpellier, vendredi après-midi, en présence de l’association France victimes 34. Au cours des échanges : des explications sur la procédure en cours. La préfecture de l’Hérault a annoncé que l’exploitation des premiers éléments a permis d’identifier le conducteur du véhicule.
Il s’agit d’un homme qui est « issu de la communauté gitane. » Le conducteur du véhicule est toujours activement recherché par la sûreté départementale de l’Hérault, en charge de l’enquête pour « coups mortels aggravés avec arme par destination, en l’occurrence la voiture ». La sûreté départementale de l’Hérault a auditionné plusieurs témoins des faits. « Une personne placée en garde à vue depuis le 16 décembre a été remise en liberté à l’issue de celle-ci, sans qu’aucune charge ne soit retenue à son encontre en l’état », a précisé Fabrice Bélargent. Pour l’heure, les enquêteurs poursuivent les investigations, afin d’élucider cette affaire.