(Photo) La fille de Pelé exprime son amour pour le Maroc
(PHOTO) LA FILLE DE PELÉ EXPRIME SON AMOUR POUR LE MAROC
Kelly Nascimento, fille de l’ancien footballeur international brésilien Pelé, a qualifié l’organisation de la Coupe du Monde des Clubs 2023 au Maroc de « merveilleuse ».
La fille de Pelé, Kelly Nascimento, a visité Rabat et des monuments historiques de la ville, partageant des photos et une vidéo où elle parle darija (l’arabe dialectal marocain) avec un guide touristique sur ses réseaux sociaux.
Kelly Nascimento exprime son amour pour le Maroc dans ses publications et a toujours considéré le pays comme l’un de ses endroits préférés.
Pendant la cérémonie d’ouverture de la Coupe du Monde des Clubs, un hommage touchant a été rendu à Pelé, ce qui a particulièrement touché sa fille. Kelly Nascimento est née en 1967 au Brésil de l’union de Pelé et de Rosemary dos Reis Scholby, et elle est ambassadrice d’un tournoi de football féminin et a réalisé un documentaire intitulé Women Warriors in Football, mettant en valeur les femmes et leurs histoires de réussite dans le monde du football.
La traduction:
Apporter un peu de cet effort brésilien 🇧🇷 à nos frères au Maroc 🇲🇦
Apprenons une autre langue !!! Désolé si j’ai accidentellement insulté quelqu’un 😬
ÉNORME merci à @cherkaouiyoyo et surtout à la compagnie de @avantsceneagency pour une journée ridiculement amusante !! J’ai toujours aimé le Maroc, je ne pensais pas pouvoir en tomber plus amoureux…. vous l’avez tous fait ❤️💚
Apporter un peu de cet effort brésilien au Maroc ! Il est temps d’apprendre une autre langue.
merci tellement @avantsceneagency pour l’excellente expérience et merci encore plus @cherkaouiyoyo pour votre entreprise !
Désolé si j’ai insulté quelqu’un par inadvertance !
Le Maroc a toujours été l’un de mes endroits préférés dans le monde et je ne pensais pas pouvoir l’aimer plus…. Hélas, maintenant je le sais.
Merci Aziz et merci pour la leçon Monsef