(Vidéo-Photos) Surprises d’Achraf Hakimi à des orphelins
(PHOTOS) ACHRAF HAKIMI FAIT DES SURPRISES À DES ORPHELINS
Achraf Hakimi, le footballeur international marocain, a choisi de célébrer l’Aïd Al-Fitr au Maroc et en a profité pour rendre visite aux enfants orphelins de l’association Bab Rayan à Casablanca.
Le samedi 22 avril, jour de l’Aïd Al-Fitr, il est allé voir les enfants les bras chargés de cadeaux. Le joueur du Paris Saint-Germain a été aperçu tout sourire apportant de nombreux cadeaux aux enfants de l’association.
Une vidéo publiée sur les réseaux sociaux (voir ci-dessous) montre le joueur du PSG jouant avec les enfants et ceux-ci chantant en chœur la chanson culte des supporters marocains lors de la Coupe du monde Qatar 2022, « Dirou Niyya » (la chanson originale).
Sur son compte Twitter, Achraf Hakimi, âgé de 24 ans, a exprimé sa satisfaction d’avoir passé l’Aïd Al-Fitr en compagnie des enfants orphelins de l’association Bab Rayan de Casablanca et a partagé des photos de sa visite en écrivant : « Je suis heureux d’avoir célébré l’Aïd Al-Fitr avec la famille de Bab Rayan ! C’est une source d’inspiration de voir la joie sur les visages des enfants. »
Heureux d’avoir passé l’Aid Fitr avec la famille de Bab Rayan ! 👏🏽 Quelle inspiration de voir la joie sur les visages des enfants ✨ pic.twitter.com/FcHxBu4DDW
— Achraf Hakimi (@AchrafHakimi) April 23, 2023
Lors de sa visite hier au foyer de Bab Rayan les enfants ont chanté Diro Niya à Achraf Hakimi 🥹🇲🇦 pic.twitter.com/QGfdCjjGOJ
— SOCCER212 (@SCCR_212) April 23, 2023