samedi, novembre 23, 2024
InternationalNationalSociété

Royal Air Maroc annule des vols de et vers la France

ROYAL AIR MAROC ANNULE DES VOLS DE ET VERS LA FRANCE

La compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) a annoncé l’annulation de plusieurs vols qui sont programmés le 6 juin 2023 en provenance et à destination de la France à cause d’un préavis de grève de la fonction publique en France.




Veuillez noter que Royal Air Maroc a annoncé l’annulation de plusieurs vols entre le Maroc et la France le mardi 6 juin 2023 en raison d’un préavis de grève de la fonction publique en France, soutenu par les syndicats de la Direction générale de l’aviation civile française (DGAC).

Cette décision fait suite à une demande des autorités françaises pour que toutes les compagnies aériennes réduisent leur programme de vols pendant cette journée de grève.

La compagnie aérienne nationale, consciente de l’impact que cela pourrait avoir sur les passagers, met en place des mesures pour atténuer les perturbations.

Les clients dont les vols sont annulés seront transférés sur d’autres vols afin de minimiser les désagréments.

Les passagers concernés, ayant fourni des coordonnées de contact lors de leur réservation, recevront des notifications par e-mail et SMS confirmant les détails de leur nouveau vol.

Il est recommandé aux passagers de vérifier régulièrement le statut de leur vol et de mettre à jour leurs coordonnées de contact pour recevoir les dernières informations.




Pour les passagers dont les vols sont annulés et qui ne souhaitent pas voyager sur les vols de remplacement proposés, Royal Air Maroc offre deux options.

Ils ont la possibilité d’obtenir un remboursement intégral de leurs billets ou de bénéficier d’un changement de date gratuit vers la même destination ou une autre destination du réseau Royal Air Maroc en Europe, dans les 15 jours suivant la date du vol initialement prévu.

Il est important de noter que si un passager décide de changer de destination, il pourrait y avoir une différence de taxes à sa charge.

Royal Air Maroc s’engage à fournir une assistance aux passagers touchés par ces annulations et les invite à contacter son service clientèle pour toute demande d’assistance supplémentaire ou pour obtenir des informations complémentaires.

La compagnie aérienne nationale s’excuse pour les désagréments causés et travaille en étroite collaboration avec les autorités compétentes pour gérer au mieux cette situation exceptionnelle.