Will Smith soutient Brahim Abdelkader Díaz
Will Smith soutient Brahim Abdelkader Díaz
La star cinématographique américaine, Will Smith, est venue rendre visite au footballeur international marocain Brahim Díaz (de son nom complet Brahim Abdelkader Díaz), lui transmettant ses meilleurs vœux pour la finale de la Champions League, qui se déroulera le samedi 1er juin. En guise de remerciement pour cette visite inattendue, le footballeur international marocain qui joue au poste de milieu de terrain au Real Madrid Club de Fútbol a fait don à Will Smith d’un de ses maillots portant le numéro 21.
Will Smith s’est rendu à Madrid pour exprimer personnellement son soutien à Brahim Díaz avant la finale de la Champions League ce samedi contre le club de football allemand Borussia Dortmund. L’ailier marocain a signifié sa gratitude en offrant au célèbre acteur américain l’un de ses maillots du Real Madrid, arborant son nom et le numéro 21.
Le marocain Brahim Díaz a su se faire une place au Real Madrid Club de Fútbol, malgré la présence de pointures offensives telles que le brésilo-espagnol Vinícius José Paixão de Oliveira Júnior (plus connu sous le nom de Vinícius Júnior), l’anglais Jude Bellingham et le brésilien Rodrygo Silva de Goes (dit Rodrygo). Le joueur originaire de Málaga pourrait avoir l’opportunité de lever le prestigieux trophée de l’UEFA Champions League pour la première fois, si le club de football espagnol Real Madrid réussit à triompher du club de football allemand Borussia Dortmund. Une victoire permettrait au club madrilène d’obtenir pour la 15ème fois ce prestigieux titre.
Le Lion de l’Atlas Brahim Abdelkader Díaz a aussi été appelé par le sélectionneur de l’équipe nationale du Maroc, Walid Regragui, pour participer aux matchs contre la Zambie et contre le Congo. Ces rencontres, prévues pour les 7 et 11 juin, entrent dans le cadre des troisième et quatrième tours des qualifications africaines pour la Coupe du monde 2026, qui se dérouleront aux États-Unis, au Canada et au Mexique.