mercredi, janvier 15, 2025
InternationalNationalsport

(Direct live) Maroc-Égypte: le match pour la médaille de bronze

(Direct live) Maroc-Égypte: le match pour la médaille de bronze

(Direct live) Maroc-Égypte – tournoi de football des Jeux Olympiques de Paris-2024 : le match pour la médaille de bronze

Les Lionceaux de l’Atlas se trouvent une nouvelle fois à un tournant historique. Après avoir manqué de peu la qualification pour la finale des Jeux Olympiques 2024 et une médaille d’argent, ils ont maintenant l’opportunité de se racheter face à l’Égypte en visant une médaille de bronze, pour conclure leur parcours en beauté. Vous trouverez ici le lien pour suivre en direct ce duel majeur.

Ce jeudi 8 août à 16h00 heure Maroc, 17h00 heure France, au stade de La Beaujoire à Nantes, la sélection nationale olympique marocaine affrontera son homologue égyptienne pour la troisième place du tournoi de football des Jeux Olympiques de Paris 2024.

Ce match revêt une grande importance pour les deux équipes, qui ont été éliminées de justesse en demi-finales et chercheront à repartir avec la médaille de bronze pour éviter de quitter la compétition les mains vides. Une victoire dans ce match signifierait un véritable exploit pour l’une ou l’autre des équipes.

Le destin a ainsi voulu que les sélections U23 du Maroc et de l’Égypte se retrouvent dans cette « petite finale », après s’être déjà affrontées en finale de la CAN 2023 à Rabat, où les Lionceaux avaient triomphé 1-0 grâce à un but d’Oussama Targhalline.

La rencontre promet d’être intense et âprement disputée, comme l’a souligné le sélectionneur national, Tarik Sektioui, à l’issue de la dernière séance d’entraînement de son équipe.

Le match entre le Maroc et l’Égypte est à suivre en direct, à partir de 16h00 (heure marocaine) ou 17h00 (heure française).

Le lien du match : live Arryadia 3 (la troisième chaîne du groupe SNRT) ; en direct live ; Maroc-Égypte : le match pour la médaille de bronze.




À voir (vidéos des buts) :

(Vidéos) Football JO 2024 : médaille de bronze pour le Maroc