Arrestation de 2 braqueurs d’une agence de transferts d’argent

Les deux braqueurs d’une agence de transferts d’argent arrêtés




Les éléments de la police judiciaire de Rabat et Témara ont, en étroite coordination avec les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), arrêté deux individus. Ils seraient impliqués dans le vol par effraction au sein d’une agence de transfert d’argent.

Dans un communiqué, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) indique que les services de la Sûreté nationale de Témara avaient fait lundi, le constat du vol d’une somme d’argent en monnaie nationale au sein d’une agence commerciale de transfert d’argent.




Les recherches et investigations scientifiques et techniques menées, ont permis d’interpeller deux individus aux antécédents judiciaires, soupçonnés d’être impliqués dans ce vol.

Les éléments de la police ont réussi à r écupérer une grande partie de la somme d’argent volée lors des perquisitions menées aux domiciles des deux prévenus.

En attendant de déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire, les deux mis en cause ont été placés en garde à vue.




À lire aussi: