Meknès : Arrestation de 3 trafiquants de drogue armés d’un fusil de chasse

Meknès : Arrestation de 3 trafiquants de drogue armés d’un fusil de chasse




Au niveau de la commune rurale Oued Jdida relevant de la province de Meknès, une quantité de 500 kg de haschich a été saisie par les éléments de la gendarmerie royale à bord d’une Mercedes 310.




Les trois suspects qui ont pris la fuite, après avoir manifesté une résistance violente en sortant de la voiture, tirant des balles de leur fusil de chasse et prenant la poudre d’escampette, ont fini par être épinglés.
Les limiers de la gendarmerie royale qui étaient obligés de tirer deux balles de sommation ont, au départ, arrêté un suspect qui semble être originaire de Chaouen.




L’interrogatoire de ce dernier a permis aux enquêteurs d’identifier les deux autres trafiquants de drogue et de les arrêter. L’enquête a révélé que la voiture à bord de laquelle la drogue a été saisie n’appartenait à aucun des trois suspects.
Son propriétaire a également été arrêté pour qu’il soit traduit, le vendredi dernier, en compagnie des trois trafiquants de drogue, devant le parquet général près la Cour d’appel de la capitale ismaélite.




À lire aussi:

Ifrane: un quadragénaire tue son épouse et son neveu avec un fusil de chasse





Casablanca: enquête sur un lot d’armes à feu d’un consul honoraire d’un pays étranger





Armement: voici les principaux pays importateurs en Afrique