Le président de la FIFA félicite Fouzi Lekjaa et le Raja de Casablanca

Gianni Infantino félicite Fouzi Lekjaa et le Raja de Casablanca




Gianni Infantino, président de la FIFA, a adressé une lette à Fouzi Lejkaa, patron de la FRMF, pour féliciter le Raja et le remercier à titre personnel. Les détails.




Gianni Infantino, président de la Fédération internationale de football association (FIFA), a adressé une lettre à Fouzi Lejkaa, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF). Le patron du football mondial a tenu à féliciter le Raja après son titre de Botola, le premier depuis 7 ans.
L’Italo-Suisse a salué le travail acharné, la passion et l’engagement qu’ont témoigné toutes les composantes de l’équipe.
Gianni Infantino a, au nom de la communauté internationale, vivement remercié les dirigeants et la FRMF pour leur contribution au développement et à la prospérité du football au Maroc, dans la région, mais aussi dans le monde entier.




Pour rappel, le Raja a été sacré champion du Maroc, ce dimanche 11 octobre, après avoir fini en tête du classement de la Botola avec 60 points, soit 1 de plus que le Wydad et 3 par rapport à la RSB. Verts comme Rouges sont impliqués en demi-finales de la Ligue des Champions.
Les premiers affrontent Al Ahly, ce samedi 17 octobre puis le vendredi 23, et les deuxièmes sont opposés au Zamalek, le dimanche 18 et le samedi 24.
La RSB et le HUSA s’affrontent, pour leur part, en demi-finale de la Coupe de la CAF, le lundi 19 sur une seule manche. Le gagnant affrontera soit les Égyptiens de Pyramids, soit les Guinées du Horoya, le dimanche 25 au Complexe Moulay Abdellah de Rabat.




À lire aussi:

(Vidéos) Le Raja de Casablanca sacré champion du Maroc