Maroc: les traversées maritimes vers des ports français annulés

Maroc: Annulation des traversées maritimes vers des ports français




Le transporteur maritime La Méridionale a annoncé, ce samedi 30 janvier, l’annulation des voyages prévus durant le mois de février entre Tanger et Marseille.




Cette suspension reste en vigueur «jusqu’à nouvel ordre», au lendemain de l’annonce gouvernementale sur la fermeture des frontières françaises pour les trajets hors-Union européenne, dans le contexte de la crise sanitaire liée au nouveau coronavirus.

«Nos équipes à Marseille et à Tanger sont mobilisées pour venir en aide aux passagers», a annoncé l’entreprise sur ses réseaux sociaux, confirmant par ailleurs que même le dernier voyage de janvier, prévu ce soir entre Tanger et Marseille, avait été annulé.




Le transporteur indique prendre contact actuellement avec les voyageurs ayant réservé. Cependant, certains trajets restent encore accessibles aux réservations sur les plateformes d’autres transporteurs maritimes.

Jusqu’à ce samedi en fin d’après-midi, les liaisons maritimes assurées dans les deux sens par GNV entre Tanger et Sète, prévues début février, sont encore maintenues dans la programmation et sur les pages de réservation en ligne de l’entreprise. Pour l’heure, cette dernière n’a pas annoncé d’annulations.



Suite aux mesures gouvernementales liées à la crise sanitaire COVID19, nous sommes contraints d’annuler les traversées…

Publiée par La Méridionale – Tanger Med sur Samedi 30 janvier 2021




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *