Hakim Ziyech répond à Vahid Halilhodžić

Hakim Ziyech répond à Vahid Halilhodžić




Hakim Ziyech est sorti de son silence pour se prononcer sur les accusations portées contre lui par le coach de la sélection nationale Vahid Halilhodžić. C’est sur son compte Instagram que le joueur de Chelsea a répondu à son entraîneur.




« La prochaine fois quand tu parles, dis la vérité », a écrit le joueur de 28 ans sur Instagram. Le milieu de terrain de Chelsea fait référence à la conférence de presse donnée par Vahid Halilhodžić et au cours de laquelle, il a confié que la non-convocation du joueur était due à sa banalisation de l’équipe nationale.

« Pour dire la vérité, Hakim Ziyech avait un comportement qui ne correspond pas à un joueur de l’équipe nationale et à un joueur qui doit être un leader. L’équipe est au-dessus de tout le monde. Personne ne peut mettre en otage l’équipe nationale. C’est pour la première fois de ma carrière que je vois un comportement aussi décevant », avait déclaré le technicien franco-bosniaque.

Jamais, la non-convocation d’un joueur n’a autant fait parler. Pour rappel, Vahid Halilhodžić n’a pas convoqué Hakim Ziyech pour le rassemblement des Lions de l’Atlas, dans le cadre des deux premiers matchs des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022.