Badr Hari a réagi à sa défaite face au Polonais Arkadiusz Wrzosek

Badr Hari veut sa revanche




Badr Hari a réagi à sa défaite face au Polonais Arkadiusz Wrzosek. Contrairement à la rumeur distillée dans l’opinion, le champion marocain ne compte pas raccrocher les gants. Il veut plutôt une revanche.




« Vous êtes déçu. Je suis déçu. Le résultat n’est pas bon. Il est difficile de voir le côté positif de ce combat aujourd’hui. Mais… je dois vous dire que je me sentais fort et prêt hier (samedi 4 septembre). Je dois vous dire que je n’ai pas souffert une seconde avant ce coup du sort. Je frappe comme Badr Hari. J’ai de nouveau senti la plénitude », écrit le kickboxer marocain sur son compte Instagram.

« Le résultat est frustrant, mais le chemin est très encourageant. Je suis sur la bonne voie… et je ne m’arrêterai pas tant que je n’aurai pas nettoyé la division. Tout d’abord, commençons par une revanche. Je tiens à vous remercier pour votre immense soutien. Je vous aime. Je vais vous rendre fier. Je vous promets », a-t-il ajouté, coupant ainsi court aux supputations sur une éventuelle retraite sportive.

Samedi, Badr Hari a raté son grand retour sur les rings lors du Glory 78. Il s’est incliné par KO au deuxième round face au Polonais Arkadiusz Wrzosek.




À lire aussi:

(Vidéos) Badr Hari battu par KO par Arkadiusz Wrzosek