Mohamed Ihattaren arrêté par la police

MOHAMED IHATTAREN ARRÊTÉ PAR LA POLICE

Les ennuis s’accumulent pour Mohamed Ihattaren. Le joueur néerlandais d’origine marocaine a été arrêté par la police à Utrecht, aux Pays-Bas. Le joueur âgé de 20 ans est accusé de menaces.




Un porte-parole de la police a confirmé l’arrestation d’un jeune homme de 20 ans originaire d’Utrecht mardi, accusé d’avoir proféré de graves menaces, sans confirmer son identité. Mais d’après De Telegraaf, il s’agit de Mohamed Ihattaren. Des policiers en uniforme et en civil se seraient rendus au domicile du joueur pour l’interpeller et l’emmener au bureau de police. On ignore pour l’instant qui a été menacé et pourquoi. La police enquête sur une plainte contre le joueur. Il n’est pas non plus précisé si Mohamed Ihattaren restera en détention pendant l’enquête de police. Ces derniers mois ont été assez mouvementés pour Mohamed Ihattaren qui n’est pas au top de sa forme au plan professionnel.




Mohamed Ihattaren aurait été victime de menaces et d’intimidations de la part de réseaux mafieux en raison de sa supposée relation avec une jeune femme. Il est aussi soupçonné d’avoir des liens avec la Mocro Maffia, le réseau criminel marocain actif aux Pays-Bas et en Belgique. Le joueur a démenti cette dernière information, mais n’a pas convaincu l’Ajax qui a annoncé il y a peu qu’il n’exercera pas l’option de rachat incluse dans son contrat de prêt. Mo Ihattaren, qui vient également de rompre ses fiançailles avec l’influenceuse Yasmine Driouech, devrait donc retourner à la Juventus en janvier 2023. Tout dépendra bien sûr de la suite de cette affaire.