Après le post polémique de la FIFA, Walid Regragui pose avec un avocat

APRÈS LE POST POLÉMIQUE DE LA FIFA, WALID REGRAGUI POSE AVEC UN AVOCAT

Le compte Twitter de la FIFA dédié à la Coupe du monde 2022 a posté une photo de Walid Regragui qui pose, avec un avocat. Une mise en scène à travers laquelle la fédération et l’entraîneur, qui ne manque pas d’autodérision, répondent à la polémique suscité par l’émoji avocat, utilisé par la FIFA pour légender un post dédié au sélectionneur des Lions de l’Atlas.




Le message est, on ne peut plus clair, Walid Regragui sait faire preuve de second degré !

Il y a quelques jours, la twittosphère marocaine était en ébullition suite au fameux tweet de la FIFA et son émoji faisant allusion à l’expression “tête d’avocat”, sobriquet que certains Marocains ont décidé d’attribuer affectueusement à l’entraîneur.

En quelques heures, la photo a récolté une pluie de réactions des supporters incitant au respect de l’entraîneur.

Pour répondre à ce bad buzz, la FIFA a eu l’idée de génie de demander au principal intéressé – qui a fait référence à ce surnom plus d’une fois lors de certaines interviews et conférences – de poser avec un avocat en pointant sa tête du doigt.

Un trait d’humour qui vient détendre l’atmosphère à quelques heures de la rencontre décisive opposant le Maroc au Canada pour la qualification en huitièmes de finale de la Coupe du monde 2022.







La FIFA utilise l’émoji avocat pour Walid Regragui, des Marocains s’insurgent