(Vidéos) Les Lions de l’Atlas soutiennent Amrabat pour construire une mosquée

(Vidéos) Les Lions de l’Atlas soutiennent Amrabat pour construire une mosquée




Hakimi Ziyech, Noussair Mazraoui et Oussama Idrissi participent à la collecte de fonds lancée par Nordin Amrabat pour construire une mosquée dans sa ville natale.




Il y a quelques jours, Nordin Amrabat lançait une campagne de collecte de fonds pour construire une mosquée dans sa ville natale de Naarden aux Pays-Bas. Un appel auquel les Marocains les plus en vue de l’Eredivisie ont répondu.

Ainsi, Oussama Idrissi, Noussair Mazraoui et Hakim Ziyech ont offert un maillot dédicacé à Amrabat. Ces maillots seront ensuite vendus aux enchères et participeront à financer en partie l’initiative de l’ailier des Lions de l’Atlas.

Amrabat, qui évolue à Al Nassr en Arabie Saoudite, se trouve dans son pays natal depuis le début de la crise sanitaire liée au Coronavirus.




“On essaie de construire une mosquée et voici les premières esquisses”, a-t-il dit dans une vidéo diffusée sur la page Facebook de la mosquée, en demandant à ses fans d’en soutenir l’édification par des dons.





Hakim Ziyech soutient également cette opération. Le nouvel attaquant de Chelsea est apparu dans une vidéo où il signe son maillot de l’Ajax Amsterdam avant qu’il soit vendu aux enchères.





À lire aussi: