Du nouveau concernant le pédiatre pédophile de Témara

Du nouveau concernant le médecin pédophile de Témara




Le procureur du Roi près la Cour d’appel de Rabat a annoncé, ce jeudi, le placement en détention d’un médecin et de son complice poursuivis dans une affaire d’exploitation sexuelle de mineurs.




Suite aux informations publiées par des médias et des sites électroniques au sujet de l’exploitation sexuelle de mineurs par un médecin, sur la base d’un communiqué de la DGSN, une enquête a été diligentée par la Brigade de la police judiciaire du district provincial de sûreté de Témara sur instruction du parquet, suite à laquelle les deux mis en cause ont été déférés devant le parquet ce jeudi 28 mai 2020, a indiqué le procureur du Roi dans un communiqué.




Les investigations ont conclu que le médecin en question aurait exploité la situation de vulnérabilité de mineurs, de manière individuelle ou avec l’aide de l’autre personne arrêtée, qui était déjà l’une de ses victimes avant d’atteindre l’âge légal il y a près d’une année, ajoute la même source.
Le parquet avait déposé une requête auprès du juge d’instruction en vue d’ouvrir une enquête à l’encontre de ce médecin.




Un enquête a été ouverte contre ce médecin pour traite d’êtres humains, détournement de mineurs, violence et attentat à la pudeur et tentative d’attentat à la pudeur, ajoute le procureur du Roi, précisant que la détention et l’incarcération des deux individus ont également été requis.
Après leur interrogatoire, le juge d’instruction a ordonné l’incarcération des deux mis en cause, conclut le communiqué.




À lire aussi:

Témara: un pédiatre arrêté pour viol et détournement de mineurs





Le journaliste Slimane Raïssouni arrêté pour le viol présumé d’un jeune homme





Midelt: le viol d’une femme âgée de 92 ans suscite l’indignation générale





Sidi Bennour: une mineure violée chez elle





Agadir sous le choc après le viol d’une fille de 12 ans





Casablanca: arrestation d’un violeur qui se faisait passer pour un chauffeur de taxi





Ouled Jerrar: elle trompe son mari en pleine période de confinement





Casablanca: Un individu écope de 20 ans de prison ferme pour avoir tué son voisin